Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Changer le style visuel du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slaptivaria

Slaptivaria


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32

Changer le style visuel du forum Empty
MessageSujet: Changer le style visuel du forum   Changer le style visuel du forum Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:06

Bonsoir, se message ne véhicule aucunes critique mais le forum n'est pas très très beau c'est pour cela que je souhaiterai me présenter pour le modifier afin de le rendre plus sympatique, evidemment ce n'est qu'un avis personnel si vous ne pensez pas la même chose que moi ce n'est pas grave
Je vous invite quand même à aller voir le forum que j'ai fait pour le Guilde "Worldofchaos" de notre serveur Tiekeo, : voici le lien aller voir
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tomatik

Tomatik


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2007

Changer le style visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le style visuel du forum   Changer le style visuel du forum Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:20

Ce n'est pas pour t'embête mais il n'y a que de la reprise t'a rien innové, rien imaginé
sur ceux c'est il est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slaptivaria

Slaptivaria


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32

Changer le style visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le style visuel du forum   Changer le style visuel du forum Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:22

Oui j'en suis concient, j'ai utilsé le même hebergeur que ce forum mais néanmoins il a un peu plus de style, plus happy !
Même si je n'ais rien inventé celui ci est plus banal, j'ai mis une images de fond, de la transparence, toutes les couleurs vont ensemble.
bonne journée


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomatik

Tomatik


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2007

Changer le style visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le style visuel du forum   Changer le style visuel du forum Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:25

Que c'est tu faire sur un forum Slap, car c'est vrai je n'est pas bcp de temps pour m'en occuper depuis le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Slaptivaria

Slaptivaria


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32

Changer le style visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le style visuel du forum   Changer le style visuel du forum Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:26

Que veut tu dire par la ?? si je sais le modérer ?? ou pour le style visuel ??
Revenir en haut Aller en bas
>MJ< Passepartout

>MJ< Passepartout


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2008

Changer le style visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le style visuel du forum   Changer le style visuel du forum Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:17

serai tu modifier forum? modifier le ftp du forum? Crée des nouveaux bouton? cree un nouveaux théme ? tu veux change le serveur(pas change le théme dans administration hein ^^) , montre nous tes talents Smile avec des screen Smile

parcontre je vai crée un Bouton flash publicitaire pour le serveur de que posible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomatik

Tomatik


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2007

Changer le style visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le style visuel du forum   Changer le style visuel du forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:53

Morvitor a été plus rapide Laughing Laughing mais c'est exectement sa!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34
Localisation : chez moi

Changer le style visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le style visuel du forum   Changer le style visuel du forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

oué serai tu fair sa psk j'ai vu le fofo que t'a fait et c'est pas super dure a fair et c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le style visuel du forum Empty
MessageSujet: Re: Changer le style visuel du forum   Changer le style visuel du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le style visuel du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE pour le forum
» Reagarder pour avoir un forum avec plus de securiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: La Taverne de TiekeWoW :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser