Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La légende de Tiekeo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euronimous




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

La légende de Tiekeo Empty
MessageSujet: La légende de Tiekeo   La légende de Tiekeo Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:06

Slt,m je suis new, ya pas longtemps que je suis la mais je trouve ce serveur trop fun.

Et j'aimerais proposer une ptite idée pour qu'une sorte de concours soit organisé.

J'aimerais que un joueur soit nommée le boss£ queen queen (j'ai bien dit boss)du serveur,c.à.d qu'il deviendrait une sorte de boss de donjon, mais il n'aurait jms tjs les même capacité, une sorte de Illidian en plus intelligent, et qu'il loot des truc aussi interressantz que les boss(je sais que c'est fou, mais ca peux faire + de pub pour le serveur, être boss c'est pas partrout).

Il pourrait avoir plein de pouvoir,... affraid affraid

Mais il ne serait pas un mj, il devra respecter des règles bein précises , et disposera de azeroth et de l'outrettere pour se ballader, encore plus dur mais la récompenses sera bien mérité!!!!

Merci d'y réfléchir.
bon jeu et bon courage gentisl et les plus merveilleux mjs(c'est pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

La légende de Tiekeo Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tiekeo   La légende de Tiekeo Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:18

Oui merci c'est une bonne idée mais pour faire des nouveau sort c'est hyper compliquer mais faisables .Qu'entend tu par trop fun??? (fun = bien ou fun = trop facile??)
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
>MJ< Passepartout

>MJ< Passepartout


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2008

La légende de Tiekeo Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tiekeo   La légende de Tiekeo Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:44

hmmm bonne idée nous verons chaque semain qui sera le Bosse du serveur fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euronimous




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

La légende de Tiekeo Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tiekeo   La légende de Tiekeo Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:23

Quand je disait fun, je voulais dire que CE SERVEUR est FUN (donc Tiekeo), en gros il est plus que superbe.

Ensuite morvitor, quand je disais Fun, c'est pas obliger seulement pour fun mais pour les autres aussi, comem ca on a le choix si on choisis le facile, cad fun ou le perseverant, cad le blizz.

Cette qualité pourrait augmenter votre cote auprès de ceux qui veulenet les erveu privée.

Et pour Tiekeo, je disais pas qu'on devait faire de new sort mais que par ex::

Si un druide et nommé Boss, il aura Ces pouvoir ansi que ceux d'une autre classe.

Ou sinon votre idée des new sort et encore plus bonne, ds le bisseness::
"New=Fortune" ou dans ce cas si "Amusement encore + gaeranti".

Merci d'avoir répondu a mon idée farfole, merci les mj et bonne chance pour la suite.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

La légende de Tiekeo Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tiekeo   La légende de Tiekeo Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:49

Donc une fois les sort mis on ne peu plus les retiré mais je vois ce que tu veux dire j'avais fait pareille a halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
Euronimous




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

La légende de Tiekeo Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tiekeo   La légende de Tiekeo Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:42

Aïe, si ca s'enlève pas, c'est chien pour ellire un boss unique!!!

Car l'ancien pourra bloquer l'efffet par qch.

Enfin bref merci d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

La légende de Tiekeo Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tiekeo   La légende de Tiekeo Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:51

Je vois et je croie avoir une solution aux problèmes mais je t'expliquerais plus en détails quand j'en aurai parler avec notre mj event : "passepartout" pour mettre au point!
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
Euronimous




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

La légende de Tiekeo Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tiekeo   La légende de Tiekeo Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:22

Oki, au plasir de voir voter chef d'oeuvre .

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
EddieM




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2008

La légende de Tiekeo Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tiekeo   La légende de Tiekeo Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:40

Quelqu'un peut il m'aider je n'arrive pas ou plutot je ne sait pas comment on joue sur ce serveur !
en gros je suis sur wow serveur publique je veut venir sur celui la mais je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Tiekeo Empty
MessageSujet: Re: La légende de Tiekeo   La légende de Tiekeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Tiekeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiekeo[admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: La Taverne de TiekeWoW :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser