Candidature MJ Event - Suny
- Présentation :
Je me présente , Suny , 20 ans , je viens de france lol. je joue tous les jours a world of warcraft
- Expérience de jeu :
Niveau de mon expérience de jeu , A la sortie du jeu j'ai créer un compte sur l'officiel pendant quelques mois .
Ensuite j'ai rejoint il y a longtemps un serveur privé du nom de Résurrection . La je reviens de nouveau de 1 ans de loyaux service sur l'officiel que j'ai quitter par manque de moyen et manque d'ambition.
- Mes horaires :
lundi: de 17h a 19h30
mardi: de 17h a 19h30
mercredi:de 12h30 a 19h30
jeudi:de 17h a 19h30
vendredi: 12h30 a 19h30
samedi: 12h30 a 20h30
dimanche: 12h30 a 19h30
Quelque question réponse^^
- Citez 3 évents originaux et différents les uns des autres :
Cache cache
Le jeu est très connu, des MJ se cachent dans une capitale (si possible neutre) et les joueurs doivent les retrouver
pour avoir des récompenses.
Course
Aussi très connu la course : des joueurs doivent faire une course de points de passages (les MJ^^). Quand un joueur
arrive devant un MJ, celui-ci doit dire où se trouve le prochain qui ne sera pas très loin (ex: il est à sw il dit va à la colline
des corbeaux). Celui qui arrivera au dernier MJ aura gagner une récompense.
Course aux indices
Les mêmes règles que la course sauf que les MJ ne donnent pas la position du prochain MJ mais un indice(ex : pour aller à la
colline aux corbeaux il dira : sur la colline, l'oiseau des ténèbres est perché)
1 2 3 Soleil !
Un MJ mets la vue 1ere personne et regarde un mur en disant "1" et à la fin il dit soleil. Quand il dit soleil les joueurs ne bougent plus.
Sinon une autre version c'est Alliance vs Horde c'est à dire que des joueus des 2 factions doivent s'entre tuer et des que le MJ dit "Soleil"
les combats doivent s'arrêter sinon es joueurs en question sont éliminés !
Labyrinthe
Un grand labyrinthe est construit par les MJ (sur un serveur ils s'étaient servi de ZF pour en faire un)
les joueurs doivent arriver à la fin du labyrinthe sans se perdre et s'ils prennent le mauvais chemin ils tombent sur un
mob très fort.
idée numéro 1: le mj téléporte tout le monde dans une arène et pose des questions stupides, les joueurs doivent y répondre ceux qui donnent 3 bonnes réponses on gagné. (style de question: quelle est la fée la plus gracieuse==> la fée line) idée numéro2: tout les joueurs prennent une monture 100% et se retrouve au champ de course dans les salines et font une course (event difficile a organiser car le circuit n'est pas barricadé et beaucoup peuvent tricher a moins que les mj créent une zone spéciale pour ce genre d'event)
idée numéro 3: (surement deja proposé) chaque participant commence niveau 1 et dois arriver le plus vite a une destination sans se faire tuer
idée numéro 4: l'event consiste a trouver une liste d'objets a rapporter au mj, bien sur le premier ayant trouvé tout les objets ramène le tout au mj
idée numéro 5(saisonnier) : chaque joueurs dois envoyer a un mj une déclaration d'amour ou quelquechose d'original en fonction de la saison (event dificile a départager et très stupide, mais accessible a tous)
idée numéro 6(event requiérant une préparation au niveau du terrain): l'event est simple, atteindre la ligne d'arrivée a la seule différence que le parcours est complexe et enigmatique, l'idée est que chaque joueur part d'un point dois aller chercher l'objet numéro 1 (qui se trouvera dans l'un des 10 coffres la zone numéro 1) et ensuite l'objet numéro 2 puis etc... et ensuite revenir le plus vite possible voir le mj lui livrer tout les objets pour gagner.
event numéro 7: cet event est un event de survie! il faut traverser une zone surinfestée de mobs (requiréant la aussi une préparation) pour atteindre un mj qu'il faudra tuer (ou un mob super fort mais solotable si le mj veu pas^^') c'est un event sympa mais très selectif autrement dit peu de joueurs pourront y participer sauf si des evhelles de niveaux sont faite et que des zones correspondant aux niveaux sont crée la encore c'est complexe)
- Pourquoi aimeriez-vous être Mj Event?
J'aimerais etre MJ Event pour pouvoir faire vivre le server et que cela puisse ramener beaucoup des joueurs Wow a nous rejoindre.
J'aimerais etre Mj Event pour divertir les membres actif du server chaque jours afin que tous soit content .
J'aimerais devenir Mj Event pour accomplir un travail complet sur longue durée.
- Que feriez vous si vous n'étiez pas pris pour ce poste?
Si jamais je n'était pas pris pour ce post , je ferais tout pour les convaincre a la prochaines réouverture des candidatures MJ .
Je jouerais comme avant en essayant d'apprendre sur vous ( niveau préparation event etc...)
- D'après vous, quels sont les qualités requises pour être un bon Mj d'Event?
Etre sympathique.
Etre sincère.
Etre d'une facon inpartiale ( niveau recompenses event ou loot ).
Etre ouvert.
Etre a l'écoute.
Savoir se faire écouter par les autres .
Etre précis (niveau explication des events).
Etre compétent dans son role .
Connaitre tout ce qu'il faut niveau commande etc.. pour mener a bien le role de Mj Event.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post en éspérant pouvoir convenir a vos exigeances .
A bientot en jeu
Suny
Voila j'ai pris 30 min lol^^