Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Taper un boss sans phase funny ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euronimous




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

Taper un boss sans phase funny ou pas? Empty
MessageSujet: Taper un boss sans phase funny ou pas?   Taper un boss sans phase funny ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:56

Slt, c'est moi, smorisha le flooder, celui de l'idée du wolrd boss, si on me connait pas.

Je voulais demander si c'est possible de mettre les techniques au boss de donjons raid.

Et si vous n'avez pas idéée comment faire,
Un de mes amis m'a fait remarqué que quand le srveur sur l'offi lag, les donjon raid ne lagai pas., donc il est venu à la conclusion que les programme qui s'occupait des instances sont(roulement de tambour).

Reflichez y merci de lire avant de critik.
Revenir en haut Aller en bas
Diabu




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Taper un boss sans phase funny ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Taper un boss sans phase funny ou pas?   Taper un boss sans phase funny ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

Je pense que cela vient du fait que les zone de jeu sont séparé en maps Ils y en a 3 principales
(Celle de TBC, kalimdor et Azeroth) alors que les instances sont sur des maps a part
Peut être que le lag vient d'une seule map car trop de monde ou autre. Et dans ce cas les instances étant donné qu'il y a moins de joueur ne laguent pas ...

Sur serveur privé le lag vient soit de la connexion du serveur soit de celle du client mais je pense pas que cela viennent d'un trop grand nombre de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Euronimous




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

Taper un boss sans phase funny ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Taper un boss sans phase funny ou pas?   Taper un boss sans phase funny ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

Moi, tout ce qu eje proposai c'est de mettre un serveur qui gère les instances, les techniques, les phases, c'est tout, je ne parlai pas des lag!!!

Dsl si je me suis fait mal comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabu




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Taper un boss sans phase funny ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Taper un boss sans phase funny ou pas?   Taper un boss sans phase funny ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:35

Bah apparement il manque toute la partie script sur le core actuel donc faudrait que les Admins le change ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taper un boss sans phase funny ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Taper un boss sans phase funny ou pas?   Taper un boss sans phase funny ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taper un boss sans phase funny ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: La Taverne de TiekeWoW :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser