Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkheaven




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature de Dark Empty
MessageSujet: Candidature de Dark   Candidature de Dark Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

Saloute , je m’appelle Darkheaven
Je suis une lycéenne de 17 ans fan de métal / rock /hardrock

Vala fin de la présentation irl , courte..mais simple

Passons donc aux choses sérieuse , ig je suis une mage principalement , un peu bourrine a l’occasion .

Je me présente pour le post de mj du server fun car je pense qu’il faut que quelque personnes s’investissent dans celui- ci , et surtout des personnes compétente , entraînée psychologiquement et physiquement pour géré un server sans faire d’abus , de favoritisme , d’erreurs et surtout sans se laissé manipuler par les joueurs

Je suis une ancienne Mj du server Bakuretsu et du server Arcanis , ancienne admin du server Litanie des ombres qui a été créer par moi-même et mon frère, J’ai souvent fait le mj sur des server mangos donc je connais la base des commandes , Arcanis lui était un server Accent donc je m’y connais aussi un peu , biensur les versions et les commandes des servers changent donc j’ai toujours a disposition l’adresse du site Britania avec toute les news sur les commandes , MaJ , Box et autre outil pour faire tourné un server privé.

J’ai beaucoup d’expériences dans l’animation et la gestions des servers j’ai créée énormément d’évent pour ceux-ci et j’ai toujours été juste pour les récompenses , les évents passait a la course au millieu de strangleronce en passant par des duels et des arènes ou combattent de valeureux péon pour notre plaisir : ) sans oublier des combats épique de world boss. (bien sur le problème du lag je l’ai résolu a chaque tentative d’évent ^^ , heee oui tout les servers ne sont pas made in blizzard le lag est donc monnaie courante pour tout les privés =) ). Fana du bg et du rp de wow les évents sont principalement basé sur celui-ci donc vous étonnez pas si un soupçons de rp apparaît dans le monde dévasté d’Azeroth .

Comme dit plus haut , je suis lycéenne donc mes horraires sont assé vaste et j’ai en prime mon mercedi après midi de libre !

Sinon sur offi j’ai un rogue lv 70 et un démo que j’ai delete , ils sont assé bien stuffer et j’ai explorer une grande partie du contenu de world of warcraft que se soit pvehl , pvp et même rp , j’ai quelques parties t4 t5 , sans oublié le S2/S3 que m’a apporté le pvp

Vala après cette petite anecdote , je vous dit merci d’avoir lu ma candidature et j’espère être prise au moins en essais pour prouvée mes capacités et rendre le server plus agréable et amusant car après tout c’est le but d’un jeu
Au plaisir et a bientôt ! Cordialement Darkheaven

(Mon compte de jeu est comme mon pseudo « Darkheaven » ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature de Dark Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark   Candidature de Dark Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:20

REFUSER

Pas les horaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
 
Candidature de Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: Serveur Dédié :: Candidature Mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser