Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkheaven




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature de Dark Empty
MessageSujet: Candidature de Dark   Candidature de Dark Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

Saloute , je m’appelle Darkheaven
Je suis une lycéenne de 17 ans fan de métal / rock /hardrock

Vala fin de la présentation irl , courte..mais simple

Passons donc aux choses sérieuse , ig je suis une mage principalement , un peu bourrine a l’occasion .

Je me présente pour le post de mj du server fun car je pense qu’il faut que quelque personnes s’investissent dans celui- ci , et surtout des personnes compétente , entraînée psychologiquement et physiquement pour géré un server sans faire d’abus , de favoritisme , d’erreurs et surtout sans se laissé manipuler par les joueurs

Je suis une ancienne Mj du server Bakuretsu et du server Arcanis , ancienne admin du server Litanie des ombres qui a été créer par moi-même et mon frère, J’ai souvent fait le mj sur des server mangos donc je connais la base des commandes , Arcanis lui était un server Accent donc je m’y connais aussi un peu , biensur les versions et les commandes des servers changent donc j’ai toujours a disposition l’adresse du site Britania avec toute les news sur les commandes , MaJ , Box et autre outil pour faire tourné un server privé.