Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sebi et tout les autres :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Sebi et tout les autres :D Empty
MessageSujet: Sebi et tout les autres :D   Sebi et tout les autres :D Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

Bonjour à vous , joueur de Tiekeo , je me présente Sebastien j'ai 16 ans , je joue à WoW depuis bientot 4 ans , entre l'officiel et le privée , j'adore , je suis un vrai nolife...
J'ai bientot plus de 500 jours de played sur mes 2 mains Officiel... et play de serveur privée Smile

Ensuite au niveau IG , je suis Sebi paladin 255 , qui roxx de la baleine ( sans me venter , le meilleur du serveur fun )
J'aide tout le monde que je peux et je monte toutes les classes lvl 255 pour voir ce que sa donne , c'est tellement bien de jouer sur ce serveur Very Happy meme si quelques bugs..

Je compte par l'avenir peut etre postulez en tant que MJs , car le serveur tourne bien , mais il y a un manque d'event et tout , et ce que j'adore sur privée c'est sa , j'ai beaucoups joueur sur un autre serveur auparavant : Titanium !

Je connais beaucoups les manips et tout , un vrai petit expert de WoW voilà Smile

Sebastien.. alias Sebi / et tout les composés ( Sebis / Sebounet / Sebas ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sebi et tout les autres :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTEZ SVP c'est pas long sa ne prend que 3 min en tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: La Taverne de TiekeWoW :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser