Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 <MJ> Doubleclash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guery




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

<MJ> Doubleclash Empty
MessageSujet: <MJ> Doubleclash   <MJ> Doubleclash Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:20

Bonjour.


Je m'appelle Rudy, j'ai 18 ans. Je suis passioné de jeux vidéos et je passes ma vie à bidouiller des cerrures, j'adore l'idée d'infiltration (d'où ma classe voleur sur WoW).
Niveau informatique je me débrouille même si je suis pas un géni. Je suis d'un tempérament très calme et patient, assez sympathique et décontracté. Je supportes les gens désagréables et même les foutteurs de zone. Par contre, je risque de me montrer assez froid envers les personnes arrogantes :s.
Je vais pas vous raconter ma vie car ce n'est pas ce que vous recherchez, donc je n'en dirais pas plus.


Au niveau de WoW, je suis assez experimenté car j'ai un war lvl 70. J'ai arrêté de jouer sur le serveur offi il y'a de ça 6 mois, car je me suis dit que sur les serveurs privés fun on profitait bien plus de ce splendide jeux. Je suis sur eldre thalas depuis peu, deux semaines ou trois peut-être, mais, j'ai été MJ sur plusieurs serveurs il y a déjà qelques mois de celà (j'ai donc oublié les commandes mangos Sad ).


J'aimerais être MJ event car je trouve malheureusement que ce serveur manque de vivacité. Les joueurs n'attendent que des events ! Du PvP quoi ! Et c'est ce que j'ai envie de leur donner. Un esprit de compétition, de rivalité, ils adorent ça !
En gros, je veux rendre de ce serveur un jeu sans fin, sans arrêt en train de bouger. Pour se faire, je serais dispo en semaine de 17h à 23 le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le mercredi, je suis dispo de 12h a 23h. Pour ce qui est du week-end, je serais libre tout le temps que je le souhaites, donc toute la journée si je le veux (me prenez pas pour un no life :p).


Perso, d'après moi, pour être MJ, faut être une personne splendide, trop cool et sympathique et genereuse et tout et trop sympa et abusay et qui roxx tout, moi quoi ! Non je rigole evidement, quel humour... :p. Franchement, pour être un bon MJ event, faut avoir la niaque, de l'humour (ça c'est pas pour moi xD), un minimum d'autorité, de patience et de serieux mais tout en restant cool et sympathique.

MES DISPONIBILITÉS :

Lundi : 12H30-19H
Mardi : 12H30-19H30
Mercredi : 11H30-20H
Jeudi : 12H30-19H
Vendredi : 11H30-20H
Samedi : 11H30-20H30
Dimanche : 11H30-20H



Voilà trois petits events de ma part :


- Le premier : Premier event : Cet event serait organisé sur une ile pommée dans les airs, au dessus de l'eau. Les 10 candidats seraient munis d'un casque heaume fusé et auraient pour but de sauter avec ce casque pour tenter d'aller le plus loin possible.
C'est un event basé à moitié sur la chance, donc se jouerait en plusieurs manches. Géré par un MJ.


- Le deuxieme event : Ce deuxieme event se déroulerait en arene de gurubashi. Le but serait d'ouvrir un coffre qui se trouve au milieu de l'arene sans se faire tuer.
Le premier a avoir ouvert le coffre a gagné, et c'est du chacun pour sa peau. Cet event serait administré par un seul MJ.



- Le troisieme event : Le troisième event serait pour les plus vicieux :p. En effet, c'est assez tordu de se servir de quelqu'un pour tuer un monstre et de le poignarder dans le dos à la seconde qui suit. Je m'explique : L'event serait composé d'un ensemble de 10 joueurs, ayant pour but de tuer un monstre du genre illidan mais avec deux fois moins de vie et de droper sa tête pour la montrer au MJ et être déclaré vainqueur. Les joueurs devront s'entre-tuer pour avoir la tête, et seul un d'entre eux repartira avec ! Alors... à vos risques et périls.

Si je n'étais pas pris pour ce poste, je vivrais ma vie et j'essayerais de faire bouger ce serveur à ma maniere (qui est si convivial et agréable à jouer).

En esperant que cette candidature vous plaira.


_________________________
Ja sä voisit pistää turpas kiinni pieni paska Wink.
Pour ceux qui comprennent, c'est pas méchant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tomatik

Tomatik


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2007

<MJ> Doubleclash Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Doubleclash   <MJ> Doubleclash Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

Bonne candidature DoubleClash nous allons bientôt ouvrir une periodes de recrutement pour testé plusieur candidature. Merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

<MJ> Doubleclash Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Doubleclash   <MJ> Doubleclash Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:09

Dsl mais le soir tes disponibilité sont trop reduites :

REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<MJ> Doubleclash Empty
MessageSujet: Re: <MJ> Doubleclash   <MJ> Doubleclash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<MJ> Doubleclash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: Serveur Dédié :: Candidature Mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser