Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Postulation Mj de Salvyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salvyn




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Postulation Mj de Salvyn Empty
MessageSujet: Postulation Mj de Salvyn   Postulation Mj de Salvyn Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:44

Bonjour a tous je m'apelle Sylvain j'ai 16 ans j'habite dans le sud dans l'herault et je souhaiterais devenir Mj.


Personnage sur ce serveur:

Je viens de crée un Tauren Hunt sur serveur fun qui se nomme Bahnwirl et que je compte monter lvl 255 ^^

Pourquoi ce serveur:

J'aimerais sur ce serveur car il est tres bien il y a du monde, J'ai essayer presque tous les serveurs du top et j'ai trouvé celui la excelent.


Connaissance WoW:

Je joue a WoW depuit le debut c'est a dire depuis 3ans je connais a peu pres tout des villes et des continent, j'ai 3 lvl 70 sur officiel. (dite moi le si vous voulez les voir)


Connaissance MJ:

j'ai ete MJ sur un serveur toujours on mais un peu vide ^^ (Odysées)je connais toute les commande mangos, vous pouverz me faire passez un test si vous voulez, je suis pas contre Very Happy

Motivation:

J'ai été MJ et j'ai vraiment plus qu'apprecier et je souhaiterais renouveler cette expérience mais sur ce serveur
Je prefere aider les autre que jouer j'ai bien assez jouer durant 3 ans a wow et je m'en suis lasser de monter des perso mais en etant Mj je peut aider et il y a telement de chose a faire que cela ne lasse jamais.


Horaire:

Je joue le soir de 18h a 3 ou 4 h du matin tous les jours de semaine et les mercredi, samedi et dimanche pratiquement toute la journée (et soirée) je suis quelque fois un vrai no life quoi, Shocked lol!


Voila mon nom de compte est "salvyn" et j'espere vous avoir convaincu


J'attend votre réponse avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

Postulation Mj de Salvyn Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mj de Salvyn   Postulation Mj de Salvyn Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:51

Pas mal les horraires on va voir
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
 
Postulation Mj de Salvyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kiwii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: Serveur Dédié :: Candidature Mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser