Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Montures volantes en Azeroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patator




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Montures volantes en Azeroth Empty
MessageSujet: Montures volantes en Azeroth   Montures volantes en Azeroth Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

Bonjour je trouve que de serai sympa si on pouvait utiliser les montures volantes en azeroth. Je l'ai déja vu dans un autre serveur privé et c'était marranr donc voila.

merci de rep.
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

Montures volantes en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Montures volantes en Azeroth   Montures volantes en Azeroth Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:43

Personnellement je travaille dessus et cette idée me plait bien donc on va voir si ca marche ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
Euronimous




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2008

Montures volantes en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Montures volantes en Azeroth   Montures volantes en Azeroth Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:53

Slt c'est saugfrang,

L'idée que patator suggère n'est pas mauvaise mais au contraire marrante, toute fois il rester un blm avec azeroth....

Les vides qu'il y a entre les zones, j'en ai discuté avec un autre amis et il m'a amfirmé que certaines espaces entre les zones etait plat et vide.

Voilà, merci et bonne chane cher mj
Revenir en haut Aller en bas
bloodyrose




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008

Montures volantes en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Montures volantes en Azeroth   Montures volantes en Azeroth Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:37

bonsoir.
je voudrais juste poser un petit commentaire sur ce post ^^

Euronimous oui c'est vrais il y a beaucoup de blanc entre les zone c'est normal car le jeux n'est pas prévus au depar pour que les monture volante sois en azeroth.
certe c'est un ti peux embetant mais plutot marrant.

ce n'est pas si terrible que sa car les zone blanche sont des petit bug de carte on se retrouve alors sous la map normal ou alors sur la meme map mais sans texture (jusqua un certain point).

mais mettre les monture volante en azeroth serais une bonne idée ^^

cordialement bloody rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montures volantes en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Montures volantes en Azeroth   Montures volantes en Azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montures volantes en Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: La Taverne de TiekeWoW :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser