Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ de volali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volali




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature MJ de volali Empty
MessageSujet: Candidature MJ de volali   Candidature MJ de volali Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:55

Bonjour à touce

D'abord je tien a me présenter:

- Mon prénom: Loïc
- Mon age: 13ans
- Ma ville: Tourves
- Nom de mon perso de jeu: volali(elfe de sang voleur)


Pourquoi devenir Mj ?
Je veut devenir Mj de un pour aider les gens. Aussi un truc que je déteste les gens qui "foire" autre joueur de jouer tranquillement. C'est ta dire les gens qui cheat et aussi PvP dans les zone vendeur etc... Et aussi crée des superbe évent ou plein de personne viendront s'amusait ou le gagnant sera recompansait.Mj pour moi c'est ni un jeu mait un travaille pour moi c'est vraiment un truc que j'aime aider régler crée tous sa j'aime!.Si je devient Mj je serais prêt a tous faire pour le serveur. Je ne laisserait aucun joueur sans réponse. Je serais toujours la pour faire avancer le serveur (le rendre plus performant) et non a le faire reculer (rien surveiller, laisser les joueur PvP zone, Cheat).
Maintenant mes compétence et mes motivation:
Mes motivation:

Je suis prêt a aider n'importe quel personne pour le commande pour les bug etc...Je ne laisserai personne sans réponse . Surtous quand beaucoup de gens me MP je ne lacherais pas l'affaire sa tenait ma promesse je ne le ferais pas. Je garderais mon calme et faire mon possible pour vous repondre.

Mes compétence:
A 7ans j'ai commencer à jouer à World of Warcraft, donc je m'y connait dans le jeu. Surement assez pour êtres MJ. J'ai des bonne connaissance sur World of Warcraft.J'ai etait une fois MJ.

Je connait bien les commande Mj.

Je suis connecté sur mon PC au heure suivante:


Lundi: 10H00 à 21H30
Mardi: 10H00 à 21H30
Mercredi:12H00 à 21H30
Jeudi: 10H00 à 21H30
Vendredi: 10H00 à 4H00
Samedi: 8H00 à 4H00
Dimanche: 8H00 à 22H00

désolé pour les horaires je peut pas faire mieu.

j'aimerai remercier les admin de se serveur parfait pour World of Warcraft (merci de me maitre Mj).


.\!/ Cordialement Loïc \!/.
Revenir en haut Aller en bas
Snake67




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature MJ de volali Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de volali   Candidature MJ de volali Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:02

j'aime bien cette phrase ! :

Je suis prêt a aider n'importe quel personne pour le commande pour les bug etc...Je ne laisserai personne sans réponse .
Revenir en haut Aller en bas
me3




Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Dans WoW

Candidature MJ de volali Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de volali   Candidature MJ de volali Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:36

+1 malgré un jeune âge ta présentation et convenable des horaires a couper le soufles genre : Samedi: 8H00 à 4H00
Revenir en haut Aller en bas
me3




Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Dans WoW

Candidature MJ de volali Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de volali   Candidature MJ de volali Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

Citation :
Mes motivation:
Je suis prêt a aider n'importe quel personne pour le commande pour les bug etc...Je ne laisserai personne sans réponse . Surtous quand beaucoup de gens me MP je ne lacherais pas l'affaire sa tenait ma promesse je ne le ferais pas. Je garderais mon calme et faire mon possible pour vous repondre.
Bonne phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature MJ de volali Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de volali   Candidature MJ de volali Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:16

Bon enfaite si a 7 ans ta commancer et wow existe que depuis 4 ans donc 13-7 = 5 Louper surce coup et puis ya pas assez de description sur ton experience en tant que mj

REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
volali




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature MJ de volali Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de volali   Candidature MJ de volali Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:36

tiekeo j'ai eu 13 ans il y a pas longtemp est a 7ans et demi j'ai comancer WoW enfin si se n'est pas apres Smile pour mon experience:
je connais toute les comande MJ.
j'ai etait MJ une fois.
j'ai deja cree des event.
je s'est cree des zone shop special.
je s'est cree des arene...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ de volali Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de volali   Candidature MJ de volali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ de volali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: Serveur Dédié :: Candidature Mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser