Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Candidature MJ] Destaros

Aller en bas 
+3
seb2502
me3
DemonInMe
7 participants
AuteurMessage
DemonInMe

DemonInMe


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC les fesses sur ma chaise...

[Candidature MJ] Destaros Empty
MessageSujet: [Candidature MJ] Destaros   [Candidature MJ] Destaros Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:38

Présentation IRL:

- Prénom: Alexandre
- Age: Quasiment 15
- Ville: Voujeaucourt 25

Présentation IG:

Alors mon personnage Destaros est un Tauren guerrier de niveau au dessus du niveau 200 ( Je n'arrête pas d'augmenter de niveau Smile ). Je suis le Maître de Guilde de la Guilde "Les Videurs de Tonneau" et bon je sais que dire de plus à propos de mon personnage
- Nombre de serveurs en tant que mj :Je n'ai jamais été MJ à titre, mais je me suis déjà entraîné sur des "MJ Islands" et j'ai tous ce qu'il me faut pour les commandes Mangos j'ai un dossier à part entière avec toutes les commandes Very Happy.
- Temps passer sur l'officiel : Jamais, j'ai voulu jouer sur l'officiel mais on m'a dit qu'il y avais moyen de jouer gratuitement
- Temps passer sur privé (en tant que joueurs) : Je joue sur serveur privé depuis plus d'un an et demi.
- Temps passer sur privé (en tant que MJ) : Jamais malheureusement mais déjà allez sur des "MJ Islands"

Motivation :

Alors ma motivation c'est de pouvoir être à l'écoute des gens qui on des problèmes ou besoin de conseilles pour leurs personnages, c'est aussi pour pouvoir faire des Events régulièrement pour distraire au maximum les joueurs, le poste de MJ m'intéresse parce que c'est aussi pouvoir être respecter par tout les autres joueurs qui sont pour certain désagréable ou même "soulant" en gros avoir un minimum de respect. Pour moi le poste de MJ c'est surtout le pouvoir d'aider les gens de les distraire et de faire respecter les règles du serveur.

Votre expérience IG: Alors je joue depuis plus d'un an et demie et donc j'ai un certaine connaissance du jeu et de son fonctionnement. Je connais bien les sorts des guerriers, paladins, voleurs, démonistes, et donc pourrai aider les gens qui ont besoin de conseilles. Et je connais la plupart des quêtes pour augmenter de niveau dans jeu.

Les disponibilités :

Lundi: A partir de 17h15 ==> 19h00
Mardi: A partir de 17h00 ==> 19h00 et de 20h00 ==> 22h30
Mercredi: A partir de 9h30 ==> 12h00 et de 13h00 ==> 19h00
Jeudi: A partir de 17h15 ==> 19h00
Vendredi: A partir de 17h15 ==> 19h00
Samedi: A partir de 13h15 ==> 19h00 et de 20h00 ==> 22h30
Dimanche: A partir de 9h30 ==> 12h00 et de 13h00 ==> 19h00

Donc voila veuillez prendre le temps de lire ma candidature et de bien réfléchir. Vous pouvez me joindre sur le forum ou sur WoW, ou encore par MSN pafkamikaz@hotmail.fr et encore par Skype skypemad664.


Dernière édition par DemonInMe le Mer 19 Mar - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
me3




Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Dans WoW

[Candidature MJ] Destaros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Destaros   [Candidature MJ] Destaros Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:45

je ne suis pas admin mais horaire trop court


Dernière édition par me3 le Ven 21 Mar - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb2502




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature MJ] Destaros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Destaros   [Candidature MJ] Destaros Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:32

moi non plus je suis pas admin mais je te met un + 1 t allere asser cool dans l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
darkiras




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

[Candidature MJ] Destaros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Destaros   [Candidature MJ] Destaros Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:24

ta lair tro bien comme mj et les horair son super jtrouve que c cool sque tu veu fair pour le serv moi particulierement jadors les event donc pour moi sa sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

[Candidature MJ] Destaros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Destaros   [Candidature MJ] Destaros Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:12

Ok on va voir :

EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
mokolo78




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : 78

[Candidature MJ] Destaros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Destaros   [Candidature MJ] Destaros Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:20

C MOI STARS!!!!! =)

moi je mai +1 car il a des horaire plutot good et je le sent pres a etre mj donc un +1 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiraï




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature MJ] Destaros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Destaros   [Candidature MJ] Destaros Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:11

+1 conaisence du jeu c'est bien sa puis aider les joueurs c'est le principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
DemonInMe

DemonInMe


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC les fesses sur ma chaise...

[Candidature MJ] Destaros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Destaros   [Candidature MJ] Destaros Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:38

Et au niveau des vacances:
Tous les jours disponibles de 10h00 ===> 12h00 et de 13h00 ===>19h00 et de 20h00 ===> 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature MJ] Destaros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Destaros   [Candidature MJ] Destaros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature MJ] Destaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: Serveur Dédié :: Candidature Mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser