Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature bloody rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodyrose




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008

candidature bloody rose Empty
MessageSujet: candidature bloody rose   candidature bloody rose Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:47

Bonjour !!!


Arrow Presentation personnelle.

-je m'appelel Rémi j'ai 17ans je viens de la drôme (26) en dessous de lyon.
je suis actuellement en classe d'insertion donc sa me permet d'etre souvent connecter sur wow (voir horaire).

-mon perso IG s'appelle Darckvodka refais entirèment depuis aujourd'hui à 22h.

-je partage mon temps entre mes passions : mon ordi, ma moto, les manga, les sorties.

Arrow Connaissance

-je joue a wow depuis 2ans et demi. J'ai fait 6mois sur l'offi et 2ans en serveur privé (dont 1ans et demi en tant que Mj).

-Sur l'offi : j'avais deux perso level 60 (et oui à l'époque ^^ dsl je ne sais plus exactement ce que j'avais dessus).

-Sur serveur privé : je suis passé par beaucoup de serveur privé... je recherche un serveur stable et amical où il y a une bonne ambiance donc pas facile a trouvé.

j'ai été sur world of kingdom pendant 4mois avant d'avoir été pris sur le même serveur en temps que mj pour la 1ere fois. le serveur a changé de nom depuis (fermeture réouverture) il s'appelle neili kingdom. je suis resté la-bas pendant 1ans et 4mois donc 1an en tant que Mj.

j'ai été ensuite sur angel's of warcraft où j'ai été pris directement en temps que mj mais, je n'y suis resté que 1mois , car le serveur a down peut après mon arrivée.

j'ai ensuite été sur The barbarius serveur ou tout le monde peut être gm (histoire de ne pas perdre la main).

et ensuite sur le serveur skycraft (fermer depuis peut) où j'été Mj depuis 5mois environs.
et depuis peut sur votre serveur...

Arrow Connaissance de WOW

-je connais beaucoup le jeu.j'ai fait toutes les instance (en groupe ou seul) donc tous les boss.
je sais qui loot quoi et ou ! c'est pratique defois !.

en bref j'ai traversé le monde de wow de long en large un nombre de fois incalculable !

Arrow Connaissance Mj

- je connais la moitié des commande mj (l'autre moitié sur feuille pas loin de moi ^^)

- je connais aussi beaucoup de choses en tant que mj ^^

- j'ai déjà fait des zone pour évents ou tous simplement des zone haut level : Labyrinte, course d'obstacle, zone haut level, discotèque, zone VIP et divers petites chose...

Arrow Disponibilité

- comme je l'ai dit plus haut je suis en classe d'insertion je n'est que 4h de cour par semaine.
cela me permet d'être assez souvent connecté a WOW.

-ce sont des horaire malléable bien sûr (vus que je n'est pas d'emploi du temps fixe).

mais je dirais que c'est environs de 15h/16h jusqu'à 1h/2h du matin tous les jours (faut compté la pause de 20h pour manger ^^) sinon j'essaye d'etre connecté le plus de temp possible.

Arrow Motivation

je suis intéressé de devenir Mj sur ce serveur ,car il a l'air vraiment intéressant.
beaucoup de choses nouvelle a découvrire ^^.
mais toujours comme avant pour aider les autres lors de bug, de problème ou les conflit et surtout faire respecté les règle.(car beaucoup ne les respecte pas).


voilà ma petite présentation...

merci de m'avoir accordé un peu de temps pour lire ceci.

ps : je sais que je n'est pas encore beaucoup poster sur le forum mais je n'est trouvé aucun sujet a répondre et je n'est pas de question ^^ donc en temps voulut ^^...

pps : dsl pour les fautes d'orthographe ^^

a bientôt Bloody Rose...


Dernière édition par bloodyrose le Ven 21 Mar - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake67




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature bloody rose Empty
MessageSujet: Re: candidature bloody rose   candidature bloody rose Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:25

faute avec un s
Revenir en haut Aller en bas
Snake67




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature bloody rose Empty
MessageSujet: Re: candidature bloody rose   candidature bloody rose Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:26

Mais sinon c'est pas grave tant qu'il y a pas beaucoup de fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodyrose




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008

candidature bloody rose Empty
MessageSujet: Re: candidature bloody rose   candidature bloody rose Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:00

voila candidature refaite de A a Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
me3




Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Dans WoW

candidature bloody rose Empty
MessageSujet: Re: candidature bloody rose   candidature bloody rose Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature bloody rose Empty
MessageSujet: Re: candidature bloody rose   candidature bloody rose Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:09

SUPER INTERRESSANT serieux

Citation :
mais je dirais que c'est environs de 15h/16h jusqu'à 1h/2h du matin tous les jours (faut compté la pause de 20h pour manger ^^) sinon j'essaye d'etre connecté le plus de temp possible.

ca vaut + 40 je vais voir avec les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
bloodyrose




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008

candidature bloody rose Empty
MessageSujet: Re: candidature bloody rose   candidature bloody rose Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:54

ah peut être lol mais, je ne dis pas ça comme sa lol ^^.

il y a eu une petite modification le mardi (comme j'ai cour QUE le matin) je serai connecté à partir de maintenant le mardi à partir de 13h/14h.

voila juste sa a rajouté ^^.

a bientôt IG ^^

cordialement bloody rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bloody rose Empty
MessageSujet: Re: candidature bloody rose   candidature bloody rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bloody rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: Serveur Dédié :: Candidature Mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser