Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature - TaikZ -

Aller en bas 
AuteurMessage
Taikz




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature - TaikZ - Empty
MessageSujet: Candidature - TaikZ -   Candidature - TaikZ - Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:44

Présentation IRL:

- Thomas
- 18ans
- Charleroi ( Belgique )

Présentation IG:

- Je suis tres sympas, franc avec des limites Smile je sais aider, parler et comprendre.
- j'ai été Mj sur 2 server privé qui se nomme World Of Geek ( kicker car j'ai eu un soucis d'internet ) et World of Arkaos
- J'etais sur les server officiels pendant 1ans et demi, je possède 3 personnages ( Voleur , Mage & prêtre ) Tous 70
- Je joue sur les server priver depuis 1 ans ( j'étais sur les server Ivalice & World of evolution avant de venir ici )
- je suis rester 3 semaines MJ sur world of geek avant qu'on me kick pour manque de temp dédié ( petit soucis informatique ) et 6 mois sur le 2e server privé
- je post ma candidature pour etre MJ j'aime prevoir des Events,resoudre les Bugs. etc. Je connais toute les commandes ManGos


Motivation : je suis motivé a faire evoluer ce server plus qu'il ne l'es deja, j'apprécie fort les Mj de ce server ils sont sympas et redevable.

Mon experience : j'ai 3 personnage 70 sur les servers officiels dont plusieurs sur les servers privers.

je connais le jeu pas dire comme ma poche mais presque ^^ mes personnages sur les officiels sont t5/t6

Les disponibilités : je suis assez souvent disponible.


Lundi : de 8h a 16h => 18h a 00h

Mardi : de 8h a 16h => 18h a 00h

Mercredi : de 8h a 20h

Jeudi : de 8h a 16h => 18h a 00h

vendredi : de 8h a 16h => 18h a ??H

Samedi : de 8h a ??h

Dimanche : de 8h a ??h

Merci de votre attention.

Taikz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - TaikZ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: Serveur Dédié :: Candidature Mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser