Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Gipell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gipell




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Gipell Empty
MessageSujet: Candidature Gipell   Candidature Gipell Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:37

Bien le bonjour,


Commençons par le commencement puisqu'il le faut


Présentation :
Je m'apelle Vincent j'habite à Bourges dans le Cher, j'ai 15 ans je suis au collège. J'ai une très bonne maîtrise de la langue française afin de ne pas être dechifré mais lu. Je suis un très grand passionné d'ordinateur, de WoW.
Je joue sur le serveur officiel depuis la rentrée de septembre environ et depuis deux mois sur serveur privé.
Je connais une bonne quantité commandes mais pas toutes vu que je n'ai jamais été encore Mj a ce jour mais je suis prêt a m'investir pleinement dans cette résponsabilité et travailler très dur pour apprendre encore plus de commandes.


Mes disponibilités :
Le Lundi : De 18h à 22h30/23h
Le Mardi : De 18h à 22h30/23h
Le Mercredi : De 11h à 22h30/23h
Le Jeudi : De 18h à 22h30/23h
Le Vendredi : De 10h (eh oui je fini tôt) à 22h30/23h
Le Samedi et le Dimanche : Toute la journée a partir de 9h du matin environ

Mes motivations :
Je pense être asser responsable et mature pour pouvoir gérer ce poste au mieux. J'aime beaucoup être en contact avec le plus de personnes possibles. Je suis de nature calme et patient.

En éspérant vous avoir convaincu, je vous laisse mon adresse mail Chaferi@wanadoo.fr et mon adresse msn chaferiv@wanadoo.fr.

Sur ce je vous souhaite une bonne bonne fin de journée.

Cordialement,
Darkvince.
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature Gipell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipell   Candidature Gipell Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

Bon Dsl mais on vien de recruter 2 nouveau mj et les joueurs ne sont pas en masse donc Je te recontact si on a besoin de toi si tu reste sur le serveur a bientot sinon bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
 
Candidature Gipell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: Serveur Dédié :: Candidature Mj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser