Tiekeo WoW Ancien forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiekeo WoW Ancien forum

Serveur WoW 2.3.3 blizzlike bonne ambiance et bonne communautée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hélas encore il y en a marre

Aller en bas 
+2
zoxiar
Tyrius
6 participants
AuteurMessage
Tyrius

Tyrius


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:06

Bonsoir à tous,

Après notre entretien avec tomatik via TS voici ce le problème avec Tekko et Cousi comme d'abe... Décidement....

Tekko m'envoie un mp pour commencer l'histoire:

Hélas encore il y en a marre 1202853572_tekko


Voici le message " t mort toi ? -- tu vas crever cousi va te défoncer "

Ensuite cousi arrive et la c'est la meilleur on ne voit aucun set sur lui (soit disant T6)et en plus je savais pas que les prêtres faisaient des dégâts de feu avec du 7000 de dégats !!!

Hélas encore il y en a marre 1202853710_triche

Et ensuite encore mieux il me dit " en attak j'ai rien fait du tout ', utliserais-t-il une commande ?

Hélas encore il y en a marre 1202853824_triche2

Donc voilà il a aucune excusej e suis désolé hélas il y avait des témoins... + foutage de gu***


Hélas encore il y en a marre 1202853929_triche3

Hélas encore il y en a marre 1202853966_triche4
Revenir en haut Aller en bas
zoxiar

zoxiar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : 91

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

Je sais pas comment il à fais mais bon Cousi qui fais 7000 de dégats sans stuff en pretre ...
Pour moi c louche tous sa !! En plus on voit bien qu'il se fous de la guelle de tyrius sur les msgs...

Donc j'espere qu'il y aura une sanction pour Cousi car les probléme le concernant augmente de jous en jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius

Tyrius


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:15

Bon pour conclure, dans la guilde on adore les raids mais au moins soyez plus organisés et plus fort, et cousi arrête stp car tu es très fort (je t'ai two shot mais bon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Saprazzo

Saprazzo


Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:16

j'étais présent a coté de Tyrius et je peux dire ke Cousi a fait 1 sort inconnu au pretre (ki est ma classe de prédilection et ke je connais très bien). Ce sort a ruiné la moitié de sa vie et était partie quasi instantanément. Sans dire de bétises il avait environs 14000 de vie avec mon buff robustesse sur lui. Je tien a précisé aussi kon ne leur a même pas parlé avant les menaces de Tekko et que Cousi nous suivaient bizarements
Revenir en haut Aller en bas
Tiekeo
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2007

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:13

Ok merci d'avoir poster ce problème j'ai vais règlé sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tiekeowow.forumgaming.fr
Arsan




Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2008

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:36

Pff TYRIUS déjà 1 les menace de tekko j'ai rein demander ... 2 le vocabulaire provoquant que j'ai mis c'est parce que tu commencer a me gonfler serieu qu'es que je t'ai fais . Alors lache les autre . Occupe toi te des ognion tu vois je seré jamis venu si tu mavé pa Fais BIPPPPP ...
Tu cherche é en + a je n'étais plus MJ donc .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius

Tyrius


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47

D'une je t'ais pas chercher cousi ce soir là (puisque apparement je suis le seul qui te cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Tomatik

Tomatik


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2007

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:40

Bon problème résolu j'espère !!!!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius

Tyrius


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:36

Pour mon cas c'est bon ^^ il y a que les c*** qui ne changent pas Laughing

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tomatik

Tomatik


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2007

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:19

Bon raisonnement!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsan




Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2008

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:56

Non mais c'est bon j'ai reflechie aprés sait mieu comme c en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Saprazzo

Saprazzo


Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35

Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:22

zzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzz.... hein koi on ma appellé ?? Sleep Je ne me sens absolument pas concerné par tes dires Tyrius MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélas encore il y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Hélas encore il y en a marre   Hélas encore il y en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélas encore il y en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiekeo WoW Ancien forum :: Partis Mj :: Staff Mj :: Plainte envers MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser